Nouvelle salle de cuisine Outils …
Aaaand Ce soir, dans notre plus récent épisode de “Karen ne peut pas cuisiner”, nous parlons de choses encombrantes cachées dans des armoires, des nouilles de spaghetti ainsi que des nouveaux outils de la zone de cuisine, bien compris comme ” DooHickeys de cuisine ainsi que des trucabobbers. ”
Lorsque le trancheur progressif de Coin et de Pop Apple est entré dans ma vie ainsi que par la suite basculé mon monde, j’ai réalisé que j’ai une chose étrange pour les outils de la cuisine. Je ne comprends pas toujours quoi finir avec eux aussi bien que je ne peux pas toujours les comprendre, cependant au fond de moi, j’aime les avoir autour.
PUBLICITÉ
J’ai eu quelques nouvelles la semaine dernière dans le cadre de mes efforts continus pour manger moins de nourriture transformée et découvrir beaucoup plus sur la cuisson.
Vérité: cuisiner? Pas mon fort. Beaucoup de temps cela me permettent de jeter beaucoup de choses dans un pot et de prier pour qu’il soit comestible.
Mais j’essaie!
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Donc, juste ici sont les nouveaux outils de la région de la cuisine …
First Thing: Pepeer Kuhn Rikon Julienne (17 $). Fondamentalement, c’est un spiralizer en sus (un outil pour transformer des légumes frais en fausse nouilles). Je voulais un spiralizer pour faire des nouilles de courgettes, cependant sérieusement, la dernière chose que j’épuise est un appareil plus volumineux rangé sur une étagère haute dans mes armoires, mais je pensais qu’avec le Kuhn Rikon, car il est plus petit, je pourrais Il suffit de le stocker dans un tiroir pour un accès simple.
Comment ça marche? Eh bien, vous venez de râper la lame sur le dessus d’un légume pour la couper en longues bandes minces qui ressemblent un peu à des nouilles spaghetti.
Très cool, mais c’est un type d’effrayant à nettoyer puisque ces dents sont sincères.
PUBLICITÉ
La deuxième chose: la méridoline à double tranche (20 $), également par Kuhn Rikon. J’ai attrapé cette autre nuit lors d’un voyage avec El Hub à notre quincaillerie régionale (nous avions besoin des ampoules). C’est pour trancher extrêmement finement. Je l’ai utilisé le week-end dernier pour faire des pommes de terre festonnées pour le déjeuner de Pâques, ainsi que ça a fonctionné très bien. Vous collez simplement cette chose de chapeau à ce que vous voulez trancher (il a des griffes qui insère dans le légume), emplacez la légumière bientôt tranchée au sommet de la trancheuse, tenez-vous au chapeau, comme ainsi que le gérer ainsi que sur le trancheur. Le résultat? Nourriture finement tranché.
Le troisième ainsi que la dernière chose finale: l’éplucheur de légumes de couverts Rada (8,99 $). exactement comment je l’ai fait aussi loin dans la vie sans éplucheur de légumes, je n’ai aucune idée. Honnêtement, ce n’est pas extrêmement excitant, mais j’avais besoin d’un éplucheur … et cela obtient de grandes évaluations sur Amazon. Jusqu’à présent, je l’ai utilisé pour éplucher efficacement les carottes, les pommes de terre ainsi que les betteraves. Il se sent dans ma main aussi bien que la tâche.
Oh, ainsi que P.S. – Avez-vous compris que les betteraves de pelage sont beaucoup plus simples si vous les cuisinez en premier? Ouais, leçon apprise.