DIMANDS AVEC UNE TABS THE CHAT, MAQUILS ET BEAUTY Blog mascotte, vol. 361
talent.
Qu’est-ce que “talent”?
PUBLICITÉ
Mystérieux. difficile de définir. Que certains je ne veux quoi que seuls certains chats ont. Il suffit de regarder tous les modèles de chat qui ne se rendent jamais tout à fait au statut de Supermodel, et tous ces cœurs brisés et des rêves brisés … TABS a un oeil formidable pour la découverte de talents, le croire ou non, et tout au long de sa carrière de premier et Modèle de chat plus de taille plus-taille, il a cultivé un certain nombre de photographes talentueux, de modèles kitty, d’acteurs de chat et de concepteurs. Vous n’entendez pas à leur sujet tout le temps parce qu’il n’est pas le type fraggé.
Sa dernière découverte est sur le point de définir le monde de la photographie en feu. Les onglets l’ont trouvé à travers un réseau souterrain de copains et de professionnels félins, car vous savez, c’est un chat de la rue. Il aime garder ses oreilles et ses pattes près du sol où l’action est. Il ne s’agit pas seulement de Chanel et de Dior et de la vie jaisée. Peu importe ce qu’il n’oublie jamais d’où il vient.
Il a donc commencé à entendre parler de ce photographe nommé Z.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Oui, c’est son vrai nom. Pas “zi” ou “zee”. C’est juste la lettre Z. Il est si mystérieux …
Z a ce style de photographie vraiment unique, et des onglets, faisant partie de Talent Scout, l’a reporté à un mile. Il savait que Z était destiné à être une grande étoile dans le monde de la photographie. Les onglets ont alors commandé une série de portraits pour Z à faire, et parce que les onglets ne font rien à mi-chemin, il avait le jet d’entreprise survole à New York Z UP (il vient de Brooklyn, apparemment) et volez-le ici à la côte ouest.
Ils ont travaillé ensemble tout le week-end. J’ai guère vu des onglets du tout. Ils ont travaillé sur cette série d’images et je pense qu’ils sont un peu de travail de TABS encore. Je viens de les voir aujourd’hui, et donc le plan est-onglets me dit – de vendre les œuvres de cette boutique / galerie d’art de San Francisco à la place Union de San Francisco appelée La Maison du chat et l’ouverture, je crois, est en deux semaines.
Je vous ferai savoir les détails quand je les ai, mais le début buzz est énorme. Attendez-vous à ce que les images vendent comme des hotcakes, donc si vous voyez quelque chose ici, vous êtes intéressé, laissez-moi un commentaire et je vous recontacterai avec une citation et des informations supplémentaires.
Et ça ne s’arrête pas là. Les onglets envisagent également de donner 100% du produit du spectacle d’art, tout cela, à sa fondation, l’onglets du Fonds de bourses d’études de chat pour les modèles de kitty à venir défavorisés.
Les onglets sont toutes ces choses merveilleuses – scout de talent, modèle de chat, jardinier, testeur de sauce – mais il est aussi un philanthrope.
PUBLICITÉ
Alors voici ses photos. Vous obtenez le premier aperçu public! Profitez-en et laissez-nous savoir ce que vous pensez.
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen