Makeup Musings: F * CK Flaws
J’ai mis sur certains comprennent hier, ainsi que pour être honnête … je ne me suis pas senti très fantastique à ce sujet.
Pour un, je suis profondément hors de pratique, ainsi que le mélange est une compétence périssable, laissez-moi vous dire. Donc, mes compétences de mélange ne sont pas aussi “désireuses” qu’elles étaient quand elles étaient. Deux, j’ai utilisé beaucoup moins de maquillage que je ne porte généralement que lorsque je prévois de prendre des photos avec une caméra DSLR, des lumières de photographie, une flash hors caméra, ainsi que les autres photographies Doo-Dads, ainsi que le maquillage destiné à être photographié est une bête totale différente que de maquillage pour une vie authentique quotidienne. Principalement, l’éclairage est différent, ainsi que des caméras de téléphone intelligents intégrant beaucoup d’AI élégant pour compenser les petits capteurs optiques. Longue histoire courte, les choses ne sont pas toujours équivalentes exactement les mêmes en pics.
PUBLICITÉ
Aussi, dernièrement, tout ce que j’ai souhaité porter est “Real Life Regarde”. C’est mon visage, c’est qui je suis et je suis plutôt franchement, je suis rarement de l’ambiance d’aller avec les 2 341 marches que j’ai utilisées pour faire quand je mettais une bonne affaire avec des photos.
Ce n’est que lorsque je regarde ces photos, je me concentre difficile sur les superbes choses. Je continue à me comparer au Karen d’il ya des années, une femme qui était prête avec une photo tout le temps … Heck, je contourais de me promener dans la communauté ainsi que de caresser les chats, lol!
Je vois ces photos de moi-même aussi bien que penser: “Oh, garçon. J’ai probablement besoin d’utiliser un correcteur de couleur pour cacher cette zone sombre dans mon coin intérieur beaucoup plus en profondeur, ainsi que je devrais aussi couvrir ce patch sombre au-dessus de ma lèvre supérieure avec un correcteur, ainsi que pourquoi je n’ai pas fait quelque chose à propos de ce lourd couvercle ?! ” J’aurais dû faire cela, j’aurais dû faire ça, Yadda-Yadda-Yadda.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
J’entends toutes ces choses dans ma tête, mais je reconnais que beaucoup de gens qui voient ces photos ne vont pas voir toutes ces choses comme des “fautes”. Ils vont probablement voir des photos d’un étranger souriant du milieu des années 40 à l’aide de rouge à lèvres.
Si j’étais mon enfant et que j’étais en train de choisir des photos d’elle-même, je serais au cœur brisé de l’entendre critiquer elle-même si intensément. Je lui dirais que je ne peux que voir le regard heureux dans ses yeux et que je suis émerveillé par exactement à quel point elle est magnifiquement aussi bien que naturellement la mêlée. Je lui dirais que j’aime le plaisir de son sourire.
Je ne comprends pas d’où cela dépend de cette propension à la critique continuellement, mais je comprends également que nous sommes nos propres critiques. Je comprends logiquement que beaucoup de choses que je considère comme des défauts sont des problèmes qui ne sont tout simplement pas là, ni des choses que les gens ne remarquent pas du tout … mais cela ne m’empêche pas de les voir!
Je travaille dessus, cependant. Je travaille vraiment, vraiment difficile à aimer moi-même plus, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur, ainsi que c’est pourquoi je déclare le monde (ou qui va véritablement n’importe qui qui va écouter), f * ck le concept d’imperfections. Je ne veux pas me sentir en ligne comme si j’essaie d’avoir des choses appropriées qui sont “erronées” avec mon accord avec moi-même. Je suis TOOOOOOOOOO.
Donc, voici un pointeur doux pour moi (et pour vous juste en situation que vous l’exigez), que ce que vous pouvez considérer comme des défauts ne sont pas aussi pauvres que vous croyez qu’ils sont.
Je crois que vous avez l’air assez farefin ‘fabuleux, d’accord? Alors, voici à nous – alors que je soulevais ma tasse de thé Earl Grey avec une pincée de crème! Voici nos yeux étincelants, nos sourires joyeux et notre beauté, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.
J’espère que vous avez un vendredi fantastique.
PUBLICITÉ
Votre conviction amicale de charme communautaire,
Karen
P.s. TGIF!