Transition de l’antiperspirant à déodorant: Désodorant de la consonne de la peau de la peau

, j’ai voulu faire passer des antiperspirants aux déodorants pendant un moment maintenant. J’ai lu tellement de points de vue opposés sur les antiperspirants vs déodorants, alors j’ai décidé de savoir pour moi-même.

Je vais essayer de 3 déodorants différents de voir lequel je préfère, et si je peux survivre sans antiperspirants.

Les 3 déodorants sont:
• Désodorant de remonorisation de la peau consonne – 14 $ pour 75g
• Désodorant guerrier paisible Saje – 12,95 pour 100 ml
• Lavanila le déodorant sain du pamplemousse à la vanille – 17 $ pour 57g

Je n’irai pas dans les aspects techniques des antiperspirants et des déodorants, mais fidèle à leurs noms de produits respectifs, les antiperspirants empêchent le corps de se transperger, alors que les déodorants aident à prévenir les odeurs.

Tout d’abord, je suis une bête en sueur. Je pense avoir été informé que j’avais une odeur corporelle (BO) quand j’avais environ 10 ans. J’ai utilisé toutes sortes d’antiperspirants de chaque marque que vous pouvez penser – j’ai même doqué dans la force de la force clinique (SIFFERDRI) qui a finalement fait que mes aisselles se moquent de devenir fous. SOOOO, je ne suis probablement pas le meilleur candidat aux déodorants, mais je voulais faire un effort. Si vous envisagez de le faire, les mois d’hiver sont le meilleur moment pour faire la transition.

Tout d’abord, dans mes essais, c’est un désodorisant de la soin de la peau de la consonne (14 $ pour 75g) dans la version non parfumée. L’autre parfum disponible est un parfum d’agrumes – j’ai opté pour les non parfaits depuis que je préfère normalement des antiperspirants non parfumés (je n’aime pas que mes aisselles puissent maîtriser mon parfum).

Ce produit a été lancé en novembre et je l’ai attrapé avec impatience après avoir entendu la hauteur de la manière dont la formule de distribution neutralisera la sueur qui provoque BO. Les revendications de ces déodorants sont:
• Acides aminés en soie: hydrate et condition de la peau.
• Beurre de cacao: aide à prévenir la décoloration causée par le rasage.
• La poudre arrowroot et l’argile de bentonite: aide à absorber l’humidité.
• Bicarbonate de sodium: ajuste le pH et absorbe l’humidité.

Ce déodorant vient dans un format de bâton Twist-up traditionnel. Même si c’est non parfumé, cela sent comme cacao, ce qui a du sens puisque l’un des principaux ingrédients est le beurre de cacao. En postulant sur la peau, il se sent assez humide et ne semble pas se dessécher complètement. Je ne peux me tenir que dans mes sous-vêtements si longtemps avant que je devienne vêtue et dehors la porte! Une autre chose que j’ai remarquée avec cette formule est que c’est assez friable:

Comme je m’y attendais, j’ai senti que mes aisselles sont mouillées par l’heure du déjeuner. J’ai dit à mon corps de travail que j’essayais de basculer vers des désodorants et que je lui ai demandé de garder un œil (ou erm, nez) pour toutes les odeurs funky que j’aurais peut-être émiter. Elle m’a assuré que j’étais frais comme une pâquerette.

À la fin de la journée, je me sentais juste que brut. Quand je suis rentré à la maison, j’ai enlevé mon sommet et j’ai inspecté la zone d’aisselle – aucune marque blanche visible qui est géniale. Mais le test Sniff a révélé une légère pointe de Bo sur mes vêtements et de mes bras sous l’armement. J’ai persisté cependant pour le reste de la semaine en appliquant des quantités copieuses du déodorant. Disons simplement que chaque article que j’ai porté cette semaine a dû aller aux nettoyeurs à sec.

Après une semaine, j’ai abandonné! Ensuite, j’ai pris une visite au magasin Saje et j’ai raconté de mes mauvais résultats avec la transition d’antiperspirants aux déodorants et ils ont conseillé que je devrais persister et essayer d’alterner entre un jour de l’antiperseur et le lendemain du déodorant. J’ai décidé de donner un tourbillon (c’est aussi quand j’ai ramassé le déodorant de Saje). J’ai encore essayé de plus de 2 semaines de plus en janvier, mais j’ai finalement abandonné ce produit – peut-être que c’est juste été si doux ici que j’ai été très en sueur? Je comprends que les déodorants n’empêcheront tout simplement pas la transpiration, mais je devais cesser d’utiliser ce déodorant en raison du fait que je sentais chaque jour quand je suis rentré chez moi.

Je voulais aimer ça! En général, j’ai vraiment apprécié les produits de la peau de la consonne – ils sont une entreprise canadienne qui a confiance, mais malheureusement, la revendication de ce produit de «100% efficace». la protection de toute la journée. Garanti.” Je n’ai pas fait tomber.

Ce produit n’a pas fonctionné pour moi mais il semble travailler pour beaucoup de gens! Il a rave avis en ligne. Outre les magasins de soin de la consonne et la boutique en ligne, il est disponible à Well.ca, et récemment, à Sephora.

Suivant, je vais essayer le déodorant de Saje, qui a reçu les pouces de Dominique de la domination de style – doigts croisés! Qu’utilisez-vous – antiperspirants ou déodorants? Quelle marque / type?

Partagez ceci:
Partager

Cliquez pour envoyer un courriel à un ami (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez sur pour partager sur Pinterest (ouvre une nouvelle fenêtre)

Cliquez pour partager sur Twitter (ouvre une nouvelle fenêtre)
Cliquez pour partager sur Tumblr (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Cliquez sur pour partager sur Reddit (Ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Transition de l’antiperspirant au déodorant: Saje Guerrier paisible DésodorantCe est la deuxième partie d’une série de trois parties, à suivre mon voyage de transition d’antiperspirants aux déodorants. Ma première tentative avec déodorantS était avec le désodorant de la consonne de la peau de la peau, qui n’était pas trop réussi. J’ai fait passer le déodorant du guerrier paisible de Saje et l’utilise depuis le mois dernier: Saje …
22 mars 2016in “Beauty”

Transition d’un antiperspirant au déodorant: Lavanila La désodorantfinly saine, la troisième partie de ma série en trois parties en transition d’antiperseurs à des déodorants. Aujourd’hui, j’existe actuellement en train de passer en revue la Lavanila le déodorant en bonne santé à Vanilla Papefruit: il se vend pendant 17 $ CAD pour un nombre important de 57 g de bâtonnet désodorisant solide. Au Canada, je n’ai vu que les déodorants de Lavanila vendus chez Sephora. Récapituler,…
8 juillet 2016in “beauté”

Ce que je porte au Japon (Soin de la peau de voyage) pendant que j’ai tendance à emballer la lumière pour mon maquillage, je n’écrase pas quand il s’agit de soin de la peau lorsque je voyage. Je suis fastidieux dans mon régime de soin de la peau et je maintiens toujours des produits séparés pour la journée et la nuit. C’est pourquoi il est important que je fusha de tailles de voyage de mon …
18 mai 2016in “Beauté”

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *