R + CO Trophy Radiate + Structure Spray prend tout premier lieu

Cheveux brillants et texturés par un brillant nouveau produit de coiffure de cheveux, R + CO TROPHY
J’ai aimé une structure bit ces derniers temps.

“Une texture peu”, dit-elle, comme ses cheveux se développent dans le firmament, lol!

PUBLICITÉ

Non sérieusement! Je suis dans la pulvérisation d’un vaporisateur de texturation sur mes cheveux ces derniers temps (mid-arbre) pour le type de rugueux ainsi que de le rendre beaucoup plus volumineux (espérons-le) ainsi que de la balayage du vent, en ce sens-à-coup. chemin.

Mais la chose à propos de Structure Spray est que beaucoup d’entre eux ne font pas squat pour la brillance. Beaucoup sont mates, donc si vous voulez des cheveux brillants et ébouriffés, vous devez ajouter un produit brillant séparé (généralement une huile), cependant qui peut alors évaluer vos cheveux, vaincre ainsi toute la fonction d’utilisation d’un spray texturé / volumisation en premier lieu.

Oh, l’horreur!

PUBLICITÉ

Sweat-shirt de chats et de maquillage ??

42 $

Achetez maintenant

R + CO (prononcé “R aussi bien que CO”) est une ligne de soin des cheveux que je suis complètement consommée avec le moment (je blâme mon copain de coiffeur mon pote Alis, qui vit, respire et dort des cheveux, pour me dire que ” Cette ligne est incroyable, ainsi que leurs produits modifieront votre vie. »), Ainsi qu’ils ont compris une méthode pour ajouter une grande structure et rayonner dans le même produit avec leur nouveau produit R + CO Trophy rayée + Spray de structure .

Premier gagnant de l’emplacement!
Vous êtes charmant, ébouriffé, action balayée par le vent, avec une dose saine de rayonnement (qui n’a pas l’air graisseuse). Le produit a de l’argile de la texture, ainsi que de merveilleuse huile d’amande pour la brillance, ainsi que 29 $ pour une bouteille … ce qui fait si bien, comme tous les produits R + CO que j’ai essayés, c’est des boulettes.

Vous pourriez dire que je suis un peu enthousiaste à propos de ce spray (juste un peu) …
Utilisez-le sur les cheveux fraîchement lavés (légèrement humides) avant l’air ou le séchage au chaud, ou appliquez-le sur des cheveux sec avant ou après le style. Je fais généralement quelques pulvérisations sur mes cheveux quand il est sec après le curling avec un fer à repasser. Ensuite, je vaporisez un peu sur la section de mi-arbre ainsi que la couche de la couche par couche. Ensuite, je mène des vagues en les frappant avec mes doigts.

Voici une vidéo utile de la vidéo

Trophée a également un fantastique “mémoire” (citation, oncé) aussi, ainsi que ce qu’il restera à l’esprit où vos cheveux se plient ainsi que des boucles sont, alors, comme vous allez sur votre journée ainsi que vos cheveux sont habitués. , il restera à l’esprit (en question de parler) exactement comment vous l’avez préparé plus tôt et revenez à cette forme.

Trophée soulève mes vagues, rugueux des brins pour un volant cool-girl, ainsi que de garder mes cheveux en bonne santé et brillant tout le temps.

Ingrédients
Et ai-je mentionné que cela sent le parfum coûteux (comme tous les produits R + CO)? Cela sent comme la noix de coco ainsi que des roses pour moi – un combo bizarre, ouais, mais je crois que ça marche.

POUAH! Tellement obsédé.

Voici ce que j’ai marathoning dernièrement

C’est un spectacle fantastique sur Netflix appelé le dernier royaume, ainsi que sur Vikings …

Eh bien, un Viking spécifique, mais il ne commence pas comme un viking. Il commence comme l’enfant d’un noble anglais, mais il se fait prendre par Vikings et transformé dans leur esclave, mais il les gagne avec son attrait de guerrier enfantine et se joint au clan Viking.

Quoi qu’il en soit, son nom est uhred, ainsi que celui qui bascule le petit pain de Guy demi-up, comme vous ne l’avez jamais vu basculé auparavant.

PUBLICITÉ

Sérieusement, cependant, le spectacle est comme un jeu de trônes sans dragons. action fantastique ainsi que le développement des personnages. Fournissez-lui une prochaine fois que vous êtes d’humeur à Vikings et / ou d’aventure historique.

Votre conviction amicale de charme communautaire,

Karen

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *