Ouvrir le fil: l’édition déchirée du denim
Quoi de neuf, petite amie? Enchanté vendredi. également compris comme ven-yay.
Les vendredis sont de grands jours pour les déchirures déchirées ici. Au moins pour moi. El Hub se sent d’une manière différente de cela. Il me moque toujours de m’amuser pour les utiliser (ceux de la photo en haut). Il téléphonique les appelle mon “pantalon ferroviaire” ainsi que des États que tout ce que j’exige est maintenant l’un de ces longs bâtons avec le foulard en damier rouge et blanc connecté à la fin avec du beurre de cacahuète ainsi que des sandwichs de gelée là-bas comme ainsi que peut-être une canette d’anchois …
PUBLICITÉ
Tant pis. Je les aime! Cette paire est par NYC vierge. Si vous me demandez d’eux dans les commentaires, je vous fournirai le scoop depuis l’hypothèse de quoi …?
Il est temps pour un fil ouvert de plus!
Rattrapons-nous dans les commentaires. Je vais être là. Les sujets de discussion valables incluent le maquillage, le denim ainsi que d’autres vêtements, des boissons rafraîchissantes, des recettes savoureuses, des romans de travail, ainsi que d’autres énigmes, des allergies saisonnières (si renifli aujourd’hui!), Patins à roulettes, blogging, photographie, films, émissions de télévision (jeu des trônes ce dimanche!), chats, chiens, lapins, flamants, furets et … ok, tout à fait tout.
On se voit dans les commentaires.
PUBLICITÉ
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen
P.s. TGIF!