DIMANDS AVEC UNE TAILLE LE CHAT, LA MAQUILS ET L’APPELLE BLOG MASCOT, VOL. 617
Si vous êtes un chat, il y a beaucoup à voir et à faire sur notre petite colline couverte de chêne.
Onglets était un grand fan. Nous avons dépensé des centaines, sinon des milliers d’heures “patrouillent” la colline.
PUBLICITÉ
Rosie construit toujours le courage d’explorer et d’apprendre à me guider sur son harnais, mais elle y arrive.
La colline abrite une communauté florissante de dindes, de cerfs, d’autres chats (de belles, de malcontents), de chiens, de coyotes, de caille, de pinsons, de hiboux, de faucons, de corbeaux, de pics, de ratons laveurs, d’écureuils, de renards et d’un lapin (ou deux ), nommer quelques-uns.
Les onglets sont tout à fait administré pour vous assurer que la communauté s’est assurée à un niveau optimal, qu’il aimait faire de l’une de ses nombreuses perches, comme son étagère de la fenêtre dans le salon ou son centre de commandement de tabby extérieure.
Mais souvent, vous devez sortir là-bas et faire sale vos pattes pour voir ce qui se passe vraiment, que nous avons fait tout le temps sur nos promenades.
La pelouse sur la colline est tout morte et sèche idéale maintenant, mais les chênes sont verts et emballés à l’action.
Le problème est que certaines des créatures de la région ne suivent plus les procédures appropriées, comme ce non-puant-puits qui refuse de montrer sa carte d’arbre autorisée.
Il était la même chose quand les onglets étaient autour. Chaque fois que nous avons essayé de le rattraper, il se ratarde.
PUBLICITÉ
Squirrels, tu sais? Ils n’ont aucun respect de l’autorité.
Votre addict amical d’appel de quartier,
Karen