DIMANDES AVEC UNE TAILLE LE CHAT, le maquillage et le blog de charme mascotte, vol. 637
Les onglets ont aimé ses arbres de Noël pleins et luxuriants … Et maintenant que j’y pense, ils se sont typiquement façonnés comme lui, avec un fond très rond et robuste.
Il a toujours insisté pour être celui de choisir l’arbre pour la maison et je pense que sa liste de critères d’arbres acceptables inclus pour garantir que les branches étaient suffisamment basses pour qu’il se cache sous afin qu’il puisse lancer une attaque furtive et swat vos chevilles.
PUBLICITÉ
Cela fait une année et la moitié parce que les onglets ont traversé le pont arc-en-ciel et je me suis tenu à son stockage. Je le remettais cette année et même s’il ne peut être physiquement avec moi à Noël, il obtient toujours un brin de chat frais.
Rosie a également été ravie des vacances à venir. Les chats sont drôles … elle aime aussi se cacher sous l’arbre, mais je pense que c’est beaucoup plus une expérience de déroulement que c’était pour les onglets. Elle fera regarder les branches de rêver, plutôt que de s’enfuier à vos jambes pendant que vous marchez.
Je suis émerveillé, elle n’a pas encore essayé d’escalader l’arbre actuel, car tout ce qu’elle veut faire quand on sortons, c’est d’escale.
PUBLICITÉ
Sweat-shirt de chats et de maquillage ??
42 $
Achetez maintenant
Maintenant que j’ai dit cela à voix haute, je pense que je peux finir de le regretter. Combien veux-tu parier que l’arbre est devenu bientôt incliné?
C’est un Noël très rosie
Elle est sortie aujourd’hui portant un collier d’argent très festif avec un chapeau d’argent assorti. Son style est généralement un peu inférieur essentiel que les onglets ‘était. Je pense qu’elle apprécie son temps dans la limoniste et oui, alors que nous étions dehors, elle a grimpé un arbre. ?
PUBLICITÉ
Elle est assise sur mes genoux maintenant, frottant ses joues contre mon emportement et me levant vers moi, si doucement … Je pense que c’est parce qu’elle veut que les tentations soient friandises pour Noël, et c’est sa façon de laisser le père Noël sache qu’elle a été très Bon chat cette année. ?
Votre chariot de quartier amical,
Karen