5 artistes de maquillage inspirants à se conformer à Instagram
Sir John, @sjblife
Oh, tu sais, juste une journée de plus au bureau faisant la maquillage de Beyonce … Ouais. Bey apparaît sur Sir John’s (c’est son nom véritable) Flux Instagram tout le temps, comme ce n’est pas une chose, de même que des designs Jourdan Dunn, Joan Smalls (ce contour Tho !!) ainsi que Chrissy Teigen.
Kate Lee, @kateleemakeup
Tout d’abord, des articles HomeGirl Articles Féline Les citations approuvées par la dame félin comme “Happy sont la maison avec au moins un chat” (d’un proverbe italien) ainsi que “La plus petite féline est un chef-d’œuvre” (par Leonardo da Vinci).
PUBLICITÉ
Tellement vrai.
Deuxièmement, son tapis rouge ressemble, comme ceux qu’elle fait pour Chanel sur Keira Knightly, à mourir. Élégant, aussi jamais exaspéré.
Il semble également que ce soit amusant de sortir avec (voir: cette publication ainsi que ceci).
Victor Cembellin, @victorcembellin
Je suis fou comme pour Victor! C’est un artiste de maquillage Mac senior pour l’Amérique du Nord ainsi que l’une des personnes les plus gentilles que vous rencontrerez jamais. Je suis systématiquement planté par son maquillage, comme lorsque cette photo est apparue sur mon flux? Points forts comme whoa!
Son Instagram est un mélange de mises à jour en coulisses en coulisses, de maquillage magnifique (bien sûr) ainsi que de voyager, tous assaisonnés de bêtises et amusants.
Linda Hallberg, @lindahallbergs
Linda est un artiste maquillage suédois avec des sensibilités de grunge-glames qui fait une expérience fantastique expérimentale apparaît comme celle-ci.
J’aime ce qu’elle fait avec des aspects graphiques, des aspects graphiques ainsi que des formes.
Euh … et elle a également deux chats charmants nommés Taro ainsi que Lusse.
Melissa Shiffer, @MelissashIfer
Tellement amusant! Dernièrement, Melissa, qui est un artiste de maquillage Mac ainsi qu’entraîneur, publie ces principales leçons d’histoire Mac sur les favoris de la vieille école comme la lipglace Spite (à partir de cinq péchés de 1998 de la collection de lipglass) ainsi que de la perfection.
Je veux dire, pouvez-vous imaginer un monde Mac sans perfectionner ??
PUBLICITÉ
I. Juste. Ne peut pas.
Votre addict amical d’appel communautaire,
Karen