Lady Unicorn

fille. Je n’ai pas utilisé d’énormes cils dans exactement combien de temps? Cependant, c’est comme faire du vélo!

Je suis également en train d’utiliser beaucoup de brillance dans cette femme Lookorn Look, je sais.

J’ai été influencé par des licornes depuis que mon enfant est consommé avec eux pour le moment et, en traitant, je suis donc moi.

Oh, ainsi que des paillettes de corps. Je l’utilise aussi bien depuis pourquoi pas? FYI, Body Shine est venu une méthode Loooooong depuis que je l’ai utilisé dans la journée. Ceci de la décomposition métropolitaine est disponible dans un tube, ainsi que vous le mettez un peu tout simplement n’importe où – sur votre visage, dans vos cheveux, sur vos bras, sur votre cou, vos jambes.

Et, sérieusement, ça ne sort pas! Mon Dieu, je garde à l’esprit les vieilles choses qui ont duré environ 2,5 secondes dans mes journées de discothèque, alors des accessoires aux scientifiques scintillants qui ont enfin trouvé une méthode pour briller de rester avec votre corps.

Yeux: Decom métropolitaine après la palette sombre, décompose métropolitaine 24/7 crayons 24/7 (Roxy, Empire électrique), Mac 75 Lashes, Mac Graphblack Liner, Mac Princess Jasmine Combinaison (de la collection Aladdin), doublure de brillance de la brillance métropolitaine en discothèque

Face: Mac Studio Réparation dans NC42 Mélangée avec crème de rompelite Strobe, combinaison de lampes SummerTime NARS (Bronzer ainsi que surligneur), gel métropolitain en métal brillant en métal lourd au samedi Stardust

Lèvres: Mac miel comme le rouge à lèvres, Sablier Lip Lip Gloss

Que supposez-vous que la femme licornes mangez, au fait? Depuis que je croyais de manger une salade d’épinards. MDR.

Votre addict sympa de beauté communautaire,

Karen

P.s. TGIF!

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *