Un moment de maquillage MacGyver, mais sans le mulet: faire une éponge de mélangeur de beauté d’improvisation
juste quelque chose que j’ai compris l’autre jour quand (surprise, surprise!) Je ne pouvais pas trouver mon mélangeur de beauté. Je jure, un de ces jours où je dois enfin, pour de bon, redresser mon bureau.
Soupir…
PUBLICITÉ
Donc, j’avais juste fini d’appliquer la Fondation Laura Mercier Flawless Fluide et nécessaire pour le mélanger, mais pas de mélangeur de beauté … alors je macgyver-ed (oui, je viens de tourner cela dans un verbe) un mélangeur de beauté d’improvisation avec une brosse Kabuki et certains Mac Fix +.
Veuillez noter l’action du fan de Mariah Carey
Voici ce que tu fais
Prenez une brosse Kabuki – et j’utilise la brosse à cheveux en peluche en peluche en peluche en peluche trop confrontée ici – et vaporisez-la trois ou quatre fois avec Mac Fix +.
Lorsque je fais cela, je tiens la bouteille de fixation + environ huit pouces de la brosse, de sorte que le spray enveloppe une tête de brosse uniformément, et vous voulez simplement atténuer les poils, je ne les fais pas goutter, tremper de manière humide. Suivant, chamonnez doucement et mélangez votre fondement et votre correcteur sur la peau à l’aide de la tête de brosse humidifiée et d’un mouvement circulaire.
Cela devrait prendre en charge tous les bords et laisser tout ce qui est suffisamment énervé et presque aérographe-calibre.
Ceci est également pratique si vous allez chercher un look de fondation sans effort, pas trop excessivement «fait» et réalisez », uh, oh! Où est mon mélangeur de beauté? ” Essayez-le de temps en temps!
PUBLICITÉ
Votre addict amical de beauté de quartier,
Karen
P.s. TGIF!