Pour beaucoup mieux mélanger, essayez de garder votre propre à la fin
au lieu de garder votre mélange propre comme un stylo ou un crayon sur la virole (la partie métallique à l’extrémité avec la tête propre), essayez de le retenir waaay l’autre extrémité à la place.
Juste pour l’essayer.
PUBLICITÉ
Vous vous découvrirez peut-être naturellement appliquer moins de pression sur la tête propre ainsi que de faire de beaux cercles molles avec les poils.
Parfois, quand je tiens le nettoyage près de la virole, aka la manière commune, je presse vraiment difficile sans même la réaliser, comme, je ne sais pas … J’essaie de forcer réellement les bits de fards à paupières dans ma peau. Tenir le nettoyage de l’autre extrémité, cependant, encourage la pression plus légère, ce qui permet aux fards à paupières bien diffuses ainsi que de belles gradients.
PUBLICITÉ
C’est l’une de ces suggestions que j’ai choisies quelque part le long de la méthode, cependant, vous n’avez pas rapidement oublié de rappeler (whoops!), Mais j’ai commencé à le faire encore, ainsi que maintenant (encore!) Le mélange est un monde totalement différent. J’ai l’impression que le nettoyage fait le travail maintenant, au lieu de mes doigts aussi bien que du poignet, si cela rend tout type de sens. Essayez-le de temps en temps! ainsi que laissez-moi comprendre exactement comment ça se passe.
Votre conviction amicale de charme communautaire,
Karen