Croyez-vous que les sources maigres des années 90 reviendront jamais dans le style? (Et, s’ils le font, exactement à quelle manière êtes-vous de les porter?)
Me Vers 2000. Plucking Ces sourcils dans Oblivion, c’était comme avoir un autre travail!
Ouais. Ce n’est qu’une question de temps … L’horloge est à la ticking … Rihanna vient de se présenter à la couverture de la vogue britannique avec un ensemble de sources clairsemées et maigres, ainsi que même si je me suis réfugié quelque part que son artiste de maquillage ne les cérait pas Désactivé (mais j’ai fait quelque chose de maquillage pour le faire ressembler à ce qu’ils ont été enlevés), je croyais que si vous voyez le regard sur Riri, c’est déjà la méthode avant la courbe de ce qui se passe maintenant.
Nous allons commencer à les voir à la souris une fois de plus tôt que plus tard – tout d’abord sur les personnes “de la mode”, cependant, il va filtrer sur des peeps de routine américaines. Je lui fournirais trois ans …
PUBLICITÉ
Pour le compte rendu, je suis 1 000% non prêt à revenir à des sourcils de type 90. Même quand je les ai utilisés dans les années 90 ainsi que les aughts précoces – qui était quand cette première photo a été prise! (C’était pour une image de l’auteur pour ma vie précédente en tant que pigiste.) – Ils ont été une recommandation aux oiseaux des années 70, ainsi que dans les années 70, ils référencaient les années 30.
Ce qui est vieux est toujours nouveau encore nouveau!
Mais je ne crois pas que je reviendrais jamais à la situation extrêmement maigre au front … Je vais probablement garder la mienne la méthode qu’ils sont actuellement, ainsi que si je reçois le désir de les cueillir, car on devrait N’AVEZ JAMAIS (surtout avec des objets de beauté), je vais probablement utiliser un certain nombre de corrompers et un placement innovant pour gratter temporairement la démangeaison.
PUBLICITÉ
Croyez-vous que les sources maigres des années 90 reviendront jamais dans le style? S’ils le font, exactement à quelle taille êtes-vous de les faire basculer?
Votre addict sympa de beauté communautaire,
Karen